Accueil > Imprimantes 3D professionnelles > Applications > Imprimantes 3D production
En tant que professionnels de l’impression d’objets en 3 dimensions, vous avez besoin de machines de pointe pour donner forme à vos objets. Taillées pour la création de pièces à grande échelle, les imprimantes de notre collection valorisent les productions de série, sans le moindre compromis en termes de qualité.
Expert des machines pour les entreprises, 3D Industries concrétise les besoins des sociétés, en misant sur la qualité du prototypage pour des objets aux finitions irréprochables.
Les gammes d’imprimantes 3D de production créent des produits en série sans la moindre faille. Elles sont conçues pour prendre un minimum de place et limiter les déchets émis, pour un coût de fabrication optimisé au mieux.
On les retrouve actuellement dans plusieurs secteurs clés de l’économie, comme l’industrie, la construction ou le domaine médical.
L’émergence de la troisième dimension a été permise par le laser. 3D Industries en exploite tout le potentiel, par l’intermédiaire de têtes d’impression aux dimensions sans cesse renouvelées. Les dernières technologies aboutissent à des pièces lisses, sans aspérité. L’ambition est d’utiliser des techniques approuvées et novatrices, reconnues pour leur excellence ou amenées à devenir des références dans le domaine.
L’adjonction de nouvelles innovations fait sans cesse évoluer les imprimantes 3D de production pour les professionnels. Les collections de notre marque visent ainsi à sélectionner les dernières techniques en vigueur afin d’avoir toujours une longueur d’avance.
Comme les entreprises nécessitent la production de séries entières de pièces, dans la durée, les imprimantes 3D doivent être calibrées pour répondre à leurs impératifs, qu’importe la technique utilisée : stéréolithographie à laser solide, metal sintering ou encore frittage sélectif laser.
Les créations métalliques et plastiques sont toutes à la portée de ces machines. Il est même possible de travailler, à partir de l’une seule d’entre elles, sur plusieurs types de matières. Les opportunités sont plurielles grâce aux imprimantes 3D de production.