Accueil > Machines de polissage > Industrie
Les machines DLyte sont déclinées en 3 tailles (Série 1, Série 10 et Série 100) selon le volume du contenant.
3 versions sont disponibles, par taille de machines, selon les matériaux à polir :
Ce type de machine de polissage Dlyte représente la plus petite machine destinée aux applications du secteur industriel. Spécialement conçu pour la R&D ou des pièces de grande valeur, très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes.
La deuxième plus petite machine de polissage Dlyte pour des applications industrielles. Ce système est spécialement conçu pour les pièces de grande valeur, très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes.
La plus grande machine de polissage Dlyte de laboratoire pour les applications industrielles. Il est spécialement conçu pour les pièces de grande valeur, très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes.
Le processus DLyte ne nécessite aucune utilisation de pointe caoutchouc, de passage en bain électrolytique ou encore de lustrage à la brosse, mais simplement d’une préparation abrasive en amont.
En réduisant le procédé multi-étapes traditionnel, DLyte améliore les conditions de travail, et réduit drastiquement le process du polissage actuel.
La résistance à la corrosion d’une pièce d’équipement ne dépend pas seulement du choix de l’alliage le plus approprié, mais aussi du bon traitement du matériau.
DLyte est un système unique, qui élimine radicalement la rugosité et d’améliore la résistance à la corrosion des pièces métalliques.
DLyte offre une finition de haute qualité pour Cobalt Chrome et Titane pour l’industrie dentaire grâce à la grande variété de supports électrolytes secs. DLyte réalise des résultats supérieurs pour tous les types de squelettes dentaires, d’entretaires, d’implants et de supports orthodontiques.
Les pièces métalliques utilisées pour des applications de haute précision dans le secteur industriel doivent satisfaire des tolérances géométriques strictes et présenter une rugosité réduite au niveau microscopique afin d’assurer un frottement minimal, un couplage exact et une résistance élevée à l’usure et à l’échec.
La corrosion est aussi l’un des principaux facteurs qui réduisent la durée de vie des pièces mécaniques. La plupart des applications nécessitent un traitement de surface à effectuer après polissage pour se conformer aux exigences de résistance à la corrosion de l’industrie.
La machine de polissage Dlyte présente son système de finition de surface non abrasif capable de réduire considérablement la rugosité tout en gardant les formes initiales et en respectant les tolérances.
Le polissage est entièrement automatisé afin d’obtenir une finition miroir en une seule étape.
Les pièces sont serrées dans des systèmes de fixation spécialement conçus dans les machines de polissage DLyte pour l’industrie. Le support est traîné avec une combinaison de va-et-vient vertical à l’intérieur du tambour contenant les supports d’électrolyte sec. La machine comprend une cathode haute performance à l’intérieur du périmètre du tambour permettant à des champs électriques uniformes d’obtenir des résultats homogènes à travers la surface.