Accueil > Machines de polissage > Santé
Les machines DLyte sont déclinées en 3 tailles (Série 1, Série 10 et Série 100) selon le volume du contenant.
3 versions sont disponibles, par taille de machines, selon les matériaux à polir :
La plus petite machine disponible pour les applications de santé. Spécialement conçu pour la R&D ou des pièces très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes. Il combine un mouvement planétaire, un va-et-vient vertical et une rotation sur son axe vertical à l’intérieur du tambour contenant les supports d’électrolyte sec.
La seconde machine de la gamme pour les applications de santé. Spécialement conçu pour la R&D ou des pièces très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes. Il combine un mouvement planétaire, un va-et-vient vertical et une rotation sur son axe vertical à l’intérieur du tambour contenant les supports d’électrolyte sec.
La plus grande machine disponible pour les applications de santé. Spécialement conçu pour la R&D ou des pièces très petites, fragiles et délicates avec des exigences de finition exigeantes. Il combine un mouvement planétaire, un va-et-vient vertical et une rotation sur son axe vertical à l’intérieur du tambour contenant les supports d’électrolyte sec.
DLyte offre une finition de haute qualité pour le chrome cobalt, l’acier inoxydable, le titane et le nitinol pour l’industrie de la santé.
Disponible pour tous les types d’implants, aiguilles, dispositifs médicaux et composants de l’équipement médical qui nécessitent des surfaces ultra-propres.
Les machines DLyte permettent un polissage des pièces de moulage, de frittage et de fraisage.
Les machines DLyte permettent un polissage entièrement automatisé avec une finition miroir en une seule étape.
Le système DLyte est basé sur un polissage à sec qui répond aux principaux besoins de l’industrie des implants tels que :
Ainsi, avec DLyte, votre production est plus élevée tout an ayant un équipement :
DLyte est un système unique, capable d’enlever la rugosité et améliorer la résistance à la corrosion des pièces métalliques.
Fixer les pièces à polir sur le support prévu
Le support (holder) est introduit dans le contenant de la machine
Sélectionnez le programme qui vous convient
Polissage entre 50 / 60 minutes par cycle